Destination loisir 2018

Destination loisir 2018

Durant la fête du Travail, une délégation de la Mauricie s’est rendue à Baie-Comeau afin de vivre une belle expérience remplie de joie et de fraternité. Destination loisir permet aux personnes vivant avec un handicap de profiter d’une expérience inoubliable, de forger des amitiés et d’échanger avec les dix-sept régions du Québec.

Durant leur séjour, le groupe a visité le Jardin des Glaciers, joué aux quilles, et est même revenu avec des médailles aux quilles (volet compétition) : Luc Beaudoin médaille d’argent, Marie-Christine Morand médaille d’or et d’argent et Maude Lajoie médaille d’argent. De plus, plusieurs autres activités ont été organisées afin de nous faire vivre un séjour formidable.

Destination loisir 2020 : la Mauricie accueillera les 18 régions participantes
Lors du banquet de clôture, les délégations ont été informées du milieu hôte de Destination loisir 2020. L’événement se déroulera à Shawinigan, en Mauricie. L’activité sera organisée par l’Association pour la déficience intellectuelle et du spectre de l’autisme Centre-Mauricie/ Mékinac. L’URLSM désire féliciter Mme Caroline Boucher et son équipe à cet effet.

Sur la photo, nous pouvons voir les participants et accompagnateurs de la délégation de la Mauricie – Destination loisir 2018 : association pour la déficience intellectuelle et du spectre de l’autisme Centre-Mauricie/ Mékinac